Les médias en parlent:
Lesecos.ma
https://leseco.ma/maroc/hotellerie-de-luxe-marrakech-a-lepreuve-de-la-generation-z.html
Portée par une dynamique remarquable, l’hôtellerie 5 étoiles à Marrakech enregistre des taux d’occupation record. Mais derrière ces chiffres positifs, des défis subsistent pour maintenir cet élan et parvenir à séduire la génération Z, dite ultra-connectée et prescriptrice, qui redéfinit les codes du tourisme de luxe à Marrakech.
Ledesk.ma
https://ledesk.ma/datadesk/les-hotels-de-luxe-de-marrakech-face-aux-attentes-de-la-gen-z/
L'agence d'intelligence client Affinytix a piloté une analyse approfondie des hôtels 5* à Marrakech. Selon les conclusions du rapports les clients de la Genération Z exigent des experiences authentiques sur mesure alignées avec leurs valeurs, qu'il s'agisse de durabilité ou de diversité culturelle.
Médias24
https://medias24.com/2024/11/30/etude-ce-que-les-clients-maroc-attendent-de-leurs-banques/
Temps d'attente, comportement du personnel, service client, services technologiques...l'agence de marketing Affinytix vient de publier son premier rapport intitulé "Insights et attentes des clients du Banques du Maroc".
Challenges.ma
https://www.challenge.ma/ce-que-les-clients-marocains-attendent-de-leur-banque-292904/
De nombreux clients de banques marocaines expriment sur les réseaux leur mécontentement face à des services jugés insuffisants. La transition numérique, marquée par des fermetures d’agences et des réductions d’effectifs, semble avoir détérioré la relation client, selon une étude d’Affinytix.De nombreux clients de banques marocaines expriment sur les réseaux leur mécontentement face à des services jugés insuffisants. La transition numérique, marquée par des fermetures d’agences et des réductions d’effectifs, semble avoir détérioré la relation client, selon une étude d’Affinytix.
Hespress.com
https://fr.hespress.com/398996-services-bancaires-au-maroc-la-galere-des-citoyens-frustres.html
Un récent rapport américain de l’agence de marketing américaine Affinytix a mis en lumière un problème récurrent au Maroc : la qualité des services bancaires et autres petites misères. Bien que le secteur bancaire marocain soit souvent apprécié pour sa stabilité financière et son expansion à l’international, la réalité quotidienne des citoyens est bien différente.
Walaw.press
Un récent rapport de l’agence de marketing américaine Affinytix met en lumière un problème récurrent au Maroc : la qualité des services bancaires. Bien que le secteur bancaire marocain soit souvent salué pour sa stabilité financière et son expansion à l'international, la réalité quotidienne des citoyens semble bien différente. En effet, de nombreux usagers se plaignent de frais exorbitants, d’une digitalisation insuffisante et d’un service client qui laisse à désirer.